jeudi 8 août 2013

Jour 29- 2013-08-07- Yellowstone, Wyoming



Nous avons profité de l’avant-midi pour faire de l’entretien et des modifications dans notre nomade mobile et mettre à jour notre blog.




Nous sommes partis à la chasse aux images dès 17h et avons eu la chance de trouver des bisons sur le bon côté de la route pour une meilleure lumière. C’était fantastique.






Nous nous sommes arrêtés dans un espace réservé aux pique-niques et Luc en a profité pour se geler les pieds, l’endroit était splendide.













Nous sommes allés dans le Canyon voir la chute, la lumière commençait à baisser. J’ai descendu jusqu’au bas de la chute. La descente a été plus rapide que le retour, j’ai fait plusieurs arrêts pour reprendre mon souffle, encore l’altitude…
 





Et au coucher du soleil, dans la vallée, il y avait une centaine de bisons derrière la colline.








 


C’est incroyable de voir qu’il y a embouteillage, j’étais en haut de la colline pour le coucher de soleil sur la montagne Mary et tous les points blancs à droite sur la photo, ce sont des phares d’autos … Nous espérons que pour les prochaines semaines, il y aura moins de touristes, ce serait plus agréable. Nous ne sommes pas les seuls à apprécier le wildlife.